Traitement de la récupération du stress et de l'épuisement professionnel

Lorsqu'on parle d'épuisement professionnel, il faut mentionner le stress. Le stress est une réponse que les humains ont à des demandes spécifiques qui découlent des pressions de notre vie quotidienne. Semblable à l'anxiété, cette réponse est bénéfique car elle nous aide à fixer des priorités et à accomplir des tâches essentielles. Normalement, la tension du stress s'estompe une fois la tâche terminée. Néanmoins, différents aspects de la vie peuvent exercer une pression constante sur un individu, ce qui conduit à un épuisement mental et physique.

Cet épuisement d'énergie est ce que nous appelons l'épuisement professionnel. De nombreuses personnes associent l'épuisement professionnel au travail, mais des responsabilités comme élever des enfants, entretenir une relation à long terme et gérer une vie sociale bien remplie peuvent toutes conduire à l'épuisement professionnel. Certains facteurs de risque comme la personnalisation du travail peuvent augmenter le risque d'épuisement professionnel. Les personnes qui ont des objectifs irréalistes et qui sont idéalistes peuvent être vulnérables à l'épuisement professionnel. L'épuisement professionnel est une alerte que votre corps et votre esprit envoient pour tenter d'indiquer que vous avez désespérément besoin de repos. Les humains ne sont pas des machines et ne sont pas obligés de dépenser excessivement des efforts mentaux et physiques.

Le mode de vie de l'homme moderne, imposé par les exigences croissantes de la main-d'œuvre et la dynamique sociale écrasante, s'est avéré être un facteur direct de stress et d'épuisement professionnel. THE BALANCE vous donnera le repos dont vous avez besoin pour réinitialiser votre corps et votre cerveau. Nos services, nos installations et notre environnement tranquille peuvent vous aider à vivre une retraite sans stress. Pendant votre traitement de luxe, nous visons à offrir une expérience de vacances au cours de laquelle vous régénérerez votre énergie et votre zèle. Notre programme de traitement au centre de traitement de récupération du stress et du burnout THE BALANCE comprend également une psychothérapie et une gestion du stress pour réduire les symptômes et vous apprendre de nouvelles capacités d'adaptation. Nous vous aiderons à réorganiser votre vie et à réorganiser vos priorités pour que votre santé soit au top.

Symptômes de stress et d'épuisement professionnel

Si vous souhaitez parler en toute confiance à un membre de notre équipe, veuillez nous contacter et nous vous contacterons sous peu.

INFORMATIONS DE CONTACT
ÉVALUATION MÉDICALE, PSYCHIATRIQUE, ORTHOMOLECULAIRE, STYLE DE VIE ET NUTRITIONNELLE COMPLÈTE

Votre traitement commence par une évaluation et un diagnostic approfondis de vos problèmes qui se présentent, qui consiste en un examen médical complet du corps comprenant un laboratoire, une évaluation psychiatrique, une évaluation orthomoléculaire ainsi qu'une évaluation nutritionnelle.

Plus d'informations
PROGRAMME TRAUMATISME TRAITANT LES CAUSES FONDAMENTALES ET PAS SEULEMENT LES SYMPTÔMES

Nos thérapeutes travailleront avec vous en utilisant plusieurs techniques éprouvées de traitement des traumatismes sur votre guérison des traumatismes et autres troubles de stress.

Plus d'informations
LES ASPECTS LES PLUS EFFICACES DES THÉRAPIES GÉNÉRALES, ALTERNATIVES ET TECHNOLOGIQUES

Nos experts médicaux combinent le meilleur de la médecine générale et alternative pour vous accompagner individuellement; la thérapie myoréflexe, l'ostéopathie, le drainage lymphatique et les dernières thérapies basées sur la technologie telles que le biofeedback, le neurofeedback, la stimulation magnétique transcrânienne répétitive (rTMS), la variabilité de la fréquence cardiaque et la mesure du rythme du sommeil vous permettront de résoudre les problèmes et de construire un mode de vie plus sain.

Plus d'informations
UN CLIENT UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE AVEC COUNSELING 24/7

Notre programme consiste à ne traiter qu'un seul client à la fois, conçu individuellement pour vous aider avec tous les aspects problématiques de votre vie. Un conseiller privé vous accompagnera 24h / 24 et 7j / 7 pendant votre séjour, ce qui rend le traitement très efficace. Toutes les séances de traitement individuelles telles que la TCC, la thérapie de schéma, la thérapie systémique, la réduction du stress basée sur la pleine conscience, etc., auront lieu dans votre résidence privée.

Plus d'informations
INSTALLATIONS DE LUXE 5 ÉTOILES ET HOSPITALITÉ DANS LE RESPECT DE LA CONFIDENTIALITÉ ET DE LA VIE PRIVÉE

En vivant dans une résidence de luxe, vous bénéficierez d'un service de première classe et ferez l'expérience de l'hospitalité suprême de votre chef privé et majordome, femme de chambre et bien d'autres.

Plus d'informations
THÉRAPIES COMPLÉMENTAIRES HOLISTIQUES INCLUANT DES TECHNIQUES DE MODE DE VIE SAIN ET DE PLEIN D'ESPRIT

Vous ferez l'expérience d'une gamme de thérapies complémentaires, y compris l'art-thérapie, la thérapie assistée par le cheval, la musicothérapie, l'entraînement cérébral, l'acupuncture, le massage, l'entraînement personnel. Associés à nos techniques de mode de vie et de pleine conscience, tous sont conçus pour vous aider à reconnaître et à changer les comportements malsains et à vous permettre de créer un mode de vie sain et durable.

Plus d'informations
CHEF PERSONNEL ET PLAN DE NUTRITION ET D'ALIMENTATION PERSONNALISÉ SOUTENANT LA GUÉRISON ET LA PERTE DE POIDS

Notre chef et spécialiste de la nutrition concevra votre régime alimentaire personnalisé favorisant la récupération de votre corps et de votre esprit et élaborera un régime alimentaire spécifique pour vous aider à perdre du poids. L'utilisation de la salle de sport, d'un entraîneur personnel, de yoga, d'autres ateliers de conditionnement physique et d'ateliers de nutrition vous aidera à maintenir un mode de vie sain. Notre expert en fitness concevra un programme de fitness sur mesure pour vous permettre d'atteindre et de maintenir votre poids idéal.

Plus d'informations

APPROCHE DURABLE

0 Avant

Envoyer une demande d'admission

0 Avant

Définir les objectifs de traitement

1 la semaine

Évaluations complètes et désintoxication

1-4 la semaine

Thérapie physique et mentale en cours

4 la semaine

Thérapie familiale et préparation postcure

5+ la semaine

Suivi individuel

12 la semaine

Visite de recyclage

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?

Appel: +41445005111 Adresse de messagerie: [email protected] Laissez vos informations et nous vous contacterons


    Prénom

    Nom de famille

    Téléphone

    Email

    Ville

    Pays

    Parlez-nous de vous et pourquoi vous souhaitez venir chez nous

    APERÇU

    dernières nouvelles et recherches
    27,02,2021
    Les dangers de l'abus de co-codamol

    Co-Codamol est un composé chimique composé de paracétamol et de codéine. Co-Comadol est souvent prescrit lorsque le paracétamol ou d'autres analgésiques en vente libre ne parviennent pas à soulager la douleur. Mais Co-Comadol peut être risqué et créer une dépendance lorsqu'il est pris à fortes doses et sur une longue période.

    Lire la suite
    27,02,2021
    Le pouvoir des morts: du chagrin à la vie

    «L'homme est un animal social» d'Aristote sonne toujours vrai. Les êtres humains ne vivent pas seuls; ils recherchent plutôt la compagnie, même inconsciemment, et restent avec un compagnon tout au long de la vie. Perdre un être cher, c'est perdre une partie de son âme. Cela étant dit, il est crucial de ne jamais cesser de vivre. Le chagrin consume les âmes des vivants lorsque les morts partent, et ne devrait jamais le laisser.

    Lire la suite
    24,02,2021
    Les humains sans visage: une solitude mortelle

    Avec le rythme rapide de cette vie, nous passons par des centaines de personnes au cours de notre journée. La plupart restent inconnus, sans visage; les humains sont des créatures occupées et la société d'aujourd'hui ne permet pas d'avoir une vie sociale stable. C'est devenu un luxe de pouvoir sortir entre amis. Ainsi, de nombreuses personnes sont devenues seules; plus solitaire en particulier la société au rythme rapide et les conditions de cette année.

    Lire la suite
    18,02,2021
    Les coeurs souillés: devenir riche

    Un cœur d'enfant est toujours aussi innocent et pur. Il commence sans couleur et sans teinte, puis se remplit lentement à mesure que l'individu grandit. Certains cœurs deviennent joyeux et colorés, tandis que d'autres deviennent lourds et souillés. Il semble que plus une famille a d'argent et de richesse, plus les enfants sont négligés.

    Lire la suite

    Vous recherchez une croissance personnelle et une performance commerciale améliorée?

    Croissance personnelle et développement personnel pour la haute performance des particuliers et des entreprises.

    Visitez le site Web

Treatment of BURNOUT & Chronic STRESS

When discussing the burnout, there needs to be a mention of stress. Stress is a response humans have to specific demands that surface from the pressures of our daily life. Similar to anxiety, this response is beneficial as it helps us set priorities and achieve essential tasks. Normally, the tension of stress fades once the task is completed. Nonetheless, different aspects of life can place a constant stream of pressure on an individual which leads to mental and physical exhaustion.

This depletion of energy is what we call a Burnout. Many people associate Burnout with work, yet responsibilities like raising kids, sustaining a long term relationship, and managing a busy social life can all lead to a Burnout. Some risk factors like personalizing work can increase the risk of a Burnout. People who unrealistic goals and are idealistic can be vulnerable to Burnouts. A Burnout is an alert your body and mind send in attempt to indicate that you are in desperate need for rest. Humans are not machines and are not made to expense mental and physical effort excessively.

The lifestyle of the modern human, enforced by the increasing demands of labour and the overwhelming social dynamics, has proven to be a direct causative of stress and burnouts. THE BALANCE will give you the rest you need to reset your body and brain. Our services, facilities, and tranquil environment can help you live a stress-free retreat. During your luxurious treatment, we aim to provide with a vacation-like experience during which you will regenerate your energy and zeal. Our treatment program at THE BALANCE Burnout Luxury Rehab & Recovery Treatment Center also involves psychotherapy and stress management to reduce the symptoms and teach you new coping skills. We will help you reorganize your life and rearrange your priorities so that your health becomes at the top.

Burnout and chronic stress is a term that is used for physical, mental, and emotional exhaustion. As the term suggests, it is when our energy levels have run out, and our body and mental health are no longer able to function at a healthy level. The term is most commonly associated with work but can manifest in many areas of life, for example; raising a family, being a full-time caretaker, dealing with chronic pain or illness.

If you are working excessive hours, not taking enough time to sleep, eat or rest, if you feel under pressure or give more than is humanly possible to a particular task or role, at some point your mind and body will ‘stop’ and you will be dealing with burnout. Burnout is sometimes connected to a deeper internal belief of some kind, which in turn causes the individual to try and live up to impossible standards. For example, a belief that ‘without me, things will fall apart, I am the only one who can do this task’ or ‘I have to do this to please others to be accepted’.

Symptoms of Burnout & Chronic Stress

If you would like to speak in confidence to a member of our team, please contact us, and we will be in touch with you shortly.

CONTACT INFORMATION
COMPREHENSIVE MEDICAL, PSYCHIATRIC, ORTHOMOLECULAR, LIFESTYLE AND NUTRITIONAL ASSESSMENT

Your treatment begins with an extensive assessment and diagnosis of your presenting issues, which consists of a full-body medical check-up including laboratory, psychiatric assessment, orthomolecular assessment as well as a nutritional assessment.

more info
TRAUMA PROGRAM TREATING THE ROOT CAUSES AND NOT JUST THE SYMPTOMS

Our therapists will work with you using several proven trauma treatment techniques on your healing of trauma and other stress disorders.

more info
THE MOST EFFECTIVE ASPECTS OF GENERAL, ALTERNATIVE AND TECHNOLOGY BASED MEDICINE THERAPIES

Our medical experts combine the best from general and alternative medicine to support you individually; providing myoreflex therapy, osteopathy, lymphatic drainage, and the latest technology-based therapies such as biofeedback, neurofeedback, repetitive transcranial magnetic stimulation (rTMS), heart rate variability and sleep pattern measurement will enable you to address problem areas and build a healthier lifestyle.

more info
ONE CLIENT A TIME BESPOKE AND INTENSIVE PROGRAM WITH 24/7 COUNSELLING

Our program consists of treating only one client at a time individually designed to help you with all the problematic aspects of your life. A private counselor will company you 24/7 during your stay which makes the treatment very efficient. All individual treatment sessions such as CBT, schema therapy, systemic therapy, mindfulness-based stress reduction, and more will be held at your private residence.

more info
LUXURY 5-STAR FACILITIES AND HOSPITALITY WITH RESPECT OF CONFIDENTIALITY AND PRIVACY

While living in a luxury residence, you will be receiving a first-class service and experience supreme hospitality by your private chef and butler, maid, and many more.

more info
HOLISTIC COMPLEMENTARY THERAPIES INCLUDING HEALTHY LIFESTYLE AND MINDFULLNESS TECHNIQUES

You will experience a range of complementary therapies including art therapy, equine-assisted therapy, music therapy, brain training, acupuncture, massage, personal training. Together with our lifestyle and mindfulness techniques, all are designed to help you recognize and change unhealthy behaviors and enable you to build a healthy and sustainable lifestyle.

more info
PERSONAL CHEF AND PERSONALISED NUTRITION & DIET PLAN SUPPORTING HEALING AND WEIGHT LOSS

Our chef and nutrition specialist will design your personalized diet plan supporting your body & mind recovery as well as design a specific diet to help with your weight loss. Use of the gym, a personal trainer, yoga, other fitness workshops, and nutrition workshops will help you to maintain a healthy lifestyle. Our fitness expert will design a fitness program tailor-made for you to enable you to reach and maintain your ideal weight.

more info

LASTING APPROACH

0 Before

Send Admission Request

0 Before

Define Treatment Goals

1 week

Comprehensive Assessments & Detox

1-4 week

Ongoing Physical & Mental Therapy

4 week

Family Therapy & Aftercare Preperation

5+ week

Individual Aftercare

12 week

Refresher Visit

DO YOU HAVE QUESTIONS?

Call: +41445005111 Email: [email protected] Leave your information and we will contact you


    First name


    Surname


    Phone


    E-Mail


    City


    Country


    Please tell us about yourself and why you want to come to us

    INSIGHTS

    latest news & research
    16,01,2021
    Sunflowers: The Healing Sun

    Sunflowers got this name because they turn to the sun from the moment it rises to the moment it sets. Likewise, human beings need sunlight to recharge the body. Not only does the sun provide Vitamin D through the skin being exposed to sunlight, but it also boosts immunity and improves brain function.

    read more
    Kinesiology at THE BALANCE
    11,12,2020
    Sympathetic Vs. Parasympathetic Nervous System: The Body Maze

    Although the sympathetic nervous system and the parasympathetic nervous system are both parts of the autonomic nervous system and have plenty of effects on the body, the two almost opposites.

    read more
    Hands
    2,12,2020
    Staging an Intervention: Do’s and Don’ts

    Staging an intervention for a loved one, who is suffering from an addiction, is like helping up someone to stand. Seeing loved ones suffer is always tough, it is critical to remember that they are the ones who are and have been in this dark place, long before you’ve noticed.

    read more
    Celebrity
    24,11,2020
    Flashing Lights: Celebrities’ Addictions in the Dark

    Cameras, lights and social media have a way of deceiving the public sometimes into thinking that celebrities, royal people and high net worth individuals do not suffer as we do. They struggle with their mental health, addiction and burnouts.

    read more

    Looking for Personal Growth & Enhanced Business Performance?

    Personal growth and self development for high-performance of individuals and businesses.

    Visit website