AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?


Laissez vos informations et nous vous contacterons



    Prénom

    Nom de famille

    Téléphone

    Email

    Ville

    Pays

    Parlez-nous de vous et pourquoi vous souhaitez venir chez nous

    Téléphone

    0041445005111

    Appelez nous

      Email

      Si vous êtes en déplacement et que vous souhaitez toujours poser une question, envoyez-nous simplement un e-mail.

      [email protected]

      Emplacements

      Majorque, Espagne
      Londres, Royaume-Uni
      Zurich, Suisse

      Carte avec l'ID 2 introuvable

      APERÇU

      dernières nouvelles et recherches
      6,03,2021
      Trouble de la personnalité limite: signes et dangers

      Traverser la vie ressemble en quelque sorte à trébucher dans le noir. Vous n'avez pas de carte, et si vous en avez, vous manquez de lumière pour voir. Vous vous promenez donc seul pour découvrir. Hélas, les troubles de santé mentale sont un peu comme des barrages routiers qui vous gênent. Le trouble borderline est l'un de ces troubles qui consomment une vie saine s'ils ne sont pas traités correctement.

      Lire la suite
      4,03,2021
      Khat, une herbe ou une drogue?

      Le khat ou Catha edulis est une plante à fleurs que l'on trouve le plus souvent dans les pays de la corne africaine et de la péninsule arabique. Le composant actif de la cathinone Khatare est un stimulant puissant similaire au café et à l'amphétamine. Il agit sur le système nerveux central en accélérant les messages entre le cerveau et le corps.

      Lire la suite
      3,03,2021
      Dangers de l'insomnie et des troubles du sommeil

      La nuit peut être la période la plus courte pendant laquelle vous dormez suffisamment. Vous fermez les yeux et le soleil s'est couché, puis quelques minutes plus tard, vous les ouvrez à un soleil brillant. Cependant, pour les personnes qui souffrent d'insomnie, ce n'est pas le cas. L'insomnie perturbe les habitudes de sommeil et draine l'énergie du corps.

      Lire la suite
      3,03,2021
      Workaholism, la dépendance masquée

      Le bourreau de travail est une condition dans laquelle une personne devient «obsédée ou« accro »à son travail. Un bourreau de travail est essentiellement un individu qui souffre d'une profonde préoccupation pour le travail. Se remettre d'une addiction peut être un véritable défi, c'est pourquoi l'aide d'experts peut s'avérer indispensable.

      Lire la suite

      Vous recherchez une croissance personnelle et une performance commerciale améliorée?

      Croissance personnelle et développement personnel pour la haute performance des particuliers et des entreprises.

      Visitez le site Web

DO YOU HAVE QUESTIONS?


Leave your information and we will contact you



    First name

    Surname

    Phone

    E-Mail

    City

    Country

    Please tell us about yourself and why you want to come to us

    Telephone

    0041445005111

    Call us

      E-mail

      If you are on the go and still want to ask a question, simply drop us an e-mail.

      [email protected]

      Locations

      Mallorca, Spain
      London, UK
      Zurich, Switzerland

      Map with ID 2 not found

      INSIGHTS

      latest news & research
      6,03,2021
      Borderline Personality Disorder: Signs & Dangers

      Going through life somehow feels a lot like stumbling in the dark. You don’t have a map, and if you do, you lack proper light to see. So you wander on your own in order to discover. Alas, mental health disorders are somewhat like roadblocks that hinder your way. BPD is one of those disorders that consume healthy lives if not dealt with properly.

      read more
      4,03,2021
      Khat, a herb or a drug?

      Khat or Catha edulis is a flowering plant most commonly found in countries of the African Horn and the Arabian Peninsula. The active component in Khatare cathinone is a strong stimulant similar to coffee and Amphetamine. It works on the central nervous system by speeding up the messages going between the brain and the body.

      read more
      3,03,2021
      Dangers of Insomnia & Sleep Disorder

      Nighttime can be the shortest time most experience when getting a good amount of sleep. You close your eyes and the sun has set and then a few minutes later, you’re opening them to a shining sun. However, for people who struggle with insomnia, this is not the case. Insomnia disrupts sleeping patterns and drains the body’s energy.

      read more
      3,03,2021
      Workaholism, The masked addiction

      Workaholism is a condition in which a person becomes ‘’obsessed or ‘’addicted’ ’to their job. A workaholic is essentially an individual who suffers from a deep preoccupation with work. Recovering from an addiction can be a real challenge, which is why the help of experts can prove essential.

      read more

      Looking for Personal Growth & Enhanced Business Performance?

      Personal growth and self development for high-performance of individuals and businesses.

      Visit website